Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Répartition de Deborah Yoshima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Répartition de Deborah Yoshima Empty
MessageSujet: Répartition de Deborah Yoshima   Répartition de Deborah Yoshima EmptyJeu 8 Juin - 4:51

Votre Pseudo: Deborah Yoshima
Votre nom et prénom: Déborah Arnette
Si vous êtes un fille ou un gars: D'après l'acte de naissance je dosi être une fille mais avec toiute les qualitées d'un garçon^^
Votre plat préféré:HEu j'en ai pas a part les frites (belges bien sur) et les sauccise (de Strasbourg!!) Non je rigole (quoique pas de trop^^) J'adore les tartes surtout celle a la rubarbe
Vos qualités (min.3): Je suis sympatihique, loyal, je n'est peur de rien, je suis toujours a l'écoute des autres, et mon sens de l'honneur
Vos défauts (min.3): La gourmandise, je hais ma soeur, mes blagues sont jamais drôle, je suis petite et chiante, et ma passion pour les mangas et le surnaturel
Vos activités préférées: heu a part la lecture, dormir et écrire des fanfic y a pas grand chose --' A si les jeux vidéo et les mangas, animes
Una anectode, pour qu'on vous connaisse mieux? HEu j'en ai jamais..... a part j'aime bien raconter comment je me susi péter le poignée et que j'ai casser une dent a ma soeur..............
Bref parler un peu de vous:
BEn voilà chuis une fille de 15 ans qui habite en France plus précisément en Lorraine. JE suis brune aux yeux verts ou bruns (ca dépend de l'humeur). J'écris des fanfic sur HP.... et puis je sais pas quoi mettre d'autres a si!! J'éai découvert ce site grâce a un 'bannière' sur le forum THE MARAUDEURS STREET..

JE pense que c' tout.

J'ai un chat et une chienne mais parent veulent pas que j'eu un cobra ou une annaconda ni un hamster...... Il faudrait quand même pas que je vous raconte tout ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Age : 31
Pensée: : Qui ne tente rien, n'a rien...
Date d'inscription : 26/04/2006

Répartition de Deborah Yoshima Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Deborah Yoshima   Répartition de Deborah Yoshima EmptyJeu 8 Juin - 12:16

cheers cheers cheers Bienvenue Deborah!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-magie-de-poudlard.goodforum.net
Paul Pauillo

Paul Pauillo


Nombre de messages : 12
Age : 43
Pensée: : anywhere
Amour: : whatever
Date d'inscription : 05/06/2006

Répartition de Deborah Yoshima Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Deborah Yoshima   Répartition de Deborah Yoshima EmptyJeu 8 Juin - 14:55

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://il2706.skyblog.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Répartition de Deborah Yoshima Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Deborah Yoshima   Répartition de Deborah Yoshima EmptyJeu 8 Juin - 21:51

Bienvenue Deborah ! J'espère que tu vas poster tes fanfics et fanars (cet section fait vide un peu)

Pour ta maison, j'ai l'honneur de te placer à...Serpentard ! ! ! !

Bravo ! (malgré les rumeurs, je trouve que c'est une très bonne maison ! )

Re-bienvenue Deborah Yoshima ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Répartition de Deborah Yoshima Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Deborah Yoshima   Répartition de Deborah Yoshima EmptyMar 27 Juin - 17:13

S'il te plaît, met un avatar qui représenterait Deborah Yoshima!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Répartition de Deborah Yoshima Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Deborah Yoshima   Répartition de Deborah Yoshima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Deborah Yoshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:::(¯`·.¸¸.->Pour commencer :: Le Choixpeau Magique!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser