Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regarde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Regarde   Regarde EmptyMar 11 Juil - 15:38

Hermione marchait lentement dans le parc en regardant les élèves qui était autour d'elle. A sa droite, près du lac, deux élèves de septième année s'entrainer au sortillège de Protéiforme.

*Pff !C'est facile comme tout !*

Hermione rigola. Elle se mit une mèche derrière son oreille. Puis la jeune fille s'adossa sur un arbre et regarda les septièmes années. Elle entend le premier qui explique à l'autre comment faire.

-Regarde Alex !Ta baguette dois faire un mouvement lent puis sec !Comme ça !

Celui qui venait de parler brandir sa baguette sur une chose que Hermione ne put voir. Par contre, elle vit une lueur rouge brillait sur l'objet en question.

-Woah !Trop fort Nicolas !Tu vas resembler à un intello si sa continue comme ça !T'a envie d'être le chouchou de McGoangall ?
-McGonagall a d'autres chouchou !Surtout sa préféré !Elle est en sixième année et c'est la meilleure de l'école !Tu sais...Hermione Granger !C'est la meilleure amie de Harry Potter !

Le dénomé Nicolas se leva et alla jeter une pierre dans le lac. Alex en fis autant. Hermione ne leur préta plus attention mais regarda leur insigne, vert

*Serpentard. Pff !Normale qu'ils me déteste !*
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyVen 29 Sep - 12:36

Deborah marchait en direction du lac... Elle regarda autour d'elle, et trouva aucun arbre delibre. Elle soupira.

- T'en pis, on a qu'à suivre la deuxième phase,murmura-t-elle tout en passant devant Hermione Granger.

Avec le plus de précautions possibles, Deborah se dirigea vers la fôret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyVen 29 Sep - 18:07

Hermione regarda la jeune fille passé devant elle, automatiquement elle regarda son insigne, vert mais cette fois il avait plus, cette fille était préfète sans aucune doute. Mais ce n'est pas cela qui resta hermione coitrer sur place, se fut c'est parole. Mais de qu'elle 2e phase parlait-elle? Lentement,elle se redressa et conmmença à suivre discretement la Serpentard qui se dirigeait vers la fôret. Pour en savoir plus bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyMer 4 Oct - 10:47

Déborah marchait toujours en direction de la forêt interdite tout en plasmodiant sans cesse :

"Arriver à la lisière tu t'enfonce sur 300 mètres, tu rencontrera un vieux chêne, tu prend à droite sur 200 metres, tu vas face au Nord jusqu'à rencontrer un sentier, tu suis le sentier qui va vers l'Est et tu te retrouve devans lui "


Elle semblait hors du monde, elle ne regardait pas en arrière, ne regardait pas non plus devant elle, ses pas connaissaient le chemin comme si ils l'vaient fait des millions et des millions de fois.

Puis la Serpentarde arriva au chêne, puis s'engagea dans le sentier et à la fin du sentier elle trouva une superbe clairière, où on entendait le bruissement de l'eau. Elle souriait à présent elle s'avança vers un saule pleureur seulement.....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyMer 4 Oct - 17:20

Hermione décida de prendre son rôle de préfête au sérieux et de sortir de l'ombre.

Elle se mit devant et lui mit ses mains sur ses épaules, l'empêchant ainsi d'avancer.


-Que fais-tu!?!?!?!?!

Elles étaient dans la forêt, Hermione n'aurait jamais dut y aller...mais elle y était et puis....cette fille...cette serpentard qui plus est...l'intriguait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyJeu 5 Oct - 11:50

Quand Débvorah senti deux mains sur ses épaules ses d'extrême justesse qu'elle s'empêcha de sursauter. Et quand elel reconnu la voix de la préfète des Gryffondors, elle se senti en colère, gênée et honteuse. En colère car la stupide rouge et or l'avait souvie, gênée et honteuse car elle s'était fait prendre.

- Ce que je fais? répéta-t-elle avec ironie afin de cacher son trouble. Oh je me promène simplement... Et toi? fit-elle en se dégageant de l'emprise d'Hermione et en se mettant face à elle. Que fais-tu ici? Dans la fôret Interdite. Toi la meilleure élève. Toi qui n'enfreins jamais le réglement?

Elle essayait de montrer qu'elle avait la situation en main mais Déborah avait peur, peur que la Gryffondore trouve son secret. Son seul secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyJeu 5 Oct - 18:55

Hermione ignora bien les derniers commentaires mais continua avec ses premiers, elle la prenait pour une idiote?

Elle regarda par derrière, pourquoi ce qui avait là-bas était si important pour la jeune Serpentard?


-Je te signale que si je suis ici était pour voir se que toi tu y faisait ! ! Mais pour toi, c'est different, toi tu vas retourner immédiatement au château voir Dumbledore...

Hermione était bien décider à ne pas se faire rabaisser par cette peste de Serpentard.

-et même si tu n'y va pas maintenant, crois moi, il sera au courant tôt ou tard.

Malgré qu'elle ne savait pas de quoi Dumbledore serait au courant, elle essayait de faire comme si elle le savait, après tout, elle avait gromeler des paroles tout lelong de la route, peut-être penserait-elle qu'elle l'avait glissé à un endroit...certe, il avait de minible chance que cela se produise, mais Hermione essayait tout de même prête à ne pas laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyVen 6 Oct - 12:02

Déborah regarda la Gryffondore d'un oeil triste. S'il le fallait, elle le ferait, se faire renvoyer reviendrait à se marier... Elle ne pouvait le tolérer... MAis en même temps elle senti son coeur se serrait. Elle aimait tellement être seule... Et maintenant...

Pff, un soupir de résignation sorti de sa bouche. Elle se lança:


- Tu veux vraiment savoir ce que je fais ici? Ou tu le sais déjà? murmura-t-elle triste. Si je te le dis tu ne le diras pas à Dumbleodre? S'il te plaît?

sa voix était devenue comme supliante, comme si la perspective de se fair erenvoyer lui faisait peur.


- Alors tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyVen 6 Oct - 17:44

Elle recula d'un pas, c'était quoi cette réaction, de la part d'une Serpentard!

Elle s'atendait à avoir besoin de sa baguette pour la pousser mais...elle se confiait...non non, c'était simplement impossible...


-Qu...Quoi??

N'avait-elle pas dit, s'il te plaît? Elle devait rêver! Ou...cauchemarder...


-Je...je ne...sais...pas...............

Hermione se mit à réfléchir...pourquoi pas....dans un sens....

-si..........si tu veux....

Finit-elle par lui dire...un peu, extrêmement surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptySam 7 Oct - 10:55

Deborah remarqua l'hésitation de la Gryffondore, en d'autre circonstances elle aurait sourit mais... si elle parlait... elle se ferait virer... et alors... Elle avit conscience qu'un Serpentard ne disait pas s'il te plaît, mais là ce n'était pas le Serpentard qui parlait c'était son âme.

Mais avant de tout déballer, elle voulait être sur et elle répondit d'un ton glacial qui se voulait distant et qui cacher en réalité sa peur:


- Non ce n'est pas si je veux. Mais si tu ne me dénonce pas, je te le dirais. Alors? demanda-t-elle en regardant la rouge et or attendant la réponse.

Mais si par malheur, elle lui disait qu'elle allait voir Dumbledore et qu'elle n'en avait rien à faire de se qu'elle faisait là?? A cette pensée Deborah frémis d'horreur. Si elle faisait ça... alors il faudrait....

Deborah secoua vivement sa tête non elle n'était pas comme lui. Elle aurait tout le temps d'y penser quand HeErmione lui donnerai sa réponse

Elle fixa le regard de la Gryffondor, attendant sa réponse effrayée comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptySam 7 Oct - 11:31

Avec le ton plutot glacial de cette serpentard, qu'elle ne connaisait même pas le nom, elle avait bien envie de l'amméner par les cheveux voir Dumbledore. Après tout, qu'est-ce qu'elle en avait à faire, elle, de cette fille ! Et qui ne disait pas que c'était une ruse, les sepentard sont bien doué pour cela !

Mais déjà elle secouait le tête, grand signe qu'elle voulait chasser ses pensées. Hermione se concentra sur ses yeux, elle voyait bien qu'elle avait peur. Une Serptard qui a peur d'une Gryffondor??? D'accord, là cela devait être à la limite du suportable pour un être humain...car même si elle était une serpentard, elle était également un humain, comme tout le monde. Mais, pour lui renvoyer la monnaie de sa pièce, elleaussi essaya de ne rien faire voir. Du même ton glacial elle lui répondit.


-Je suis à Gryffondor, jamais je serai inumaine, contrairement au tien !

De la pitié, avait-elle réellement de la pitié pour cette fille? Impossible, improbable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyDim 8 Oct - 8:37

Deborah préféra ne pas relever sinon elle allait s'emportait... Elle dit donc comme si de rien n'était mais avec dans la voix de la reconnaissance voilé par l'ironie:

- Bien, si j'ai la parole d'une Gryffondore....

Elle pris une grande inspiration et s'appretait à raconter son histoire priant de toute ses forces que la Gryffonodre ne 'lenvoie pas à Dumbledore:

- Je dois d'abord te dire pourquoi je viens ici et après pourquoi j'ai choisi cette endroit.

Elle ne voulait pas se montrer trop amical avec les Gryffonodr qui sont toujours optimiste sauf avec les personnes de sa maison bien entendu mai son récit était long et elle ne voulait pas que la Gryffondor s'impatiente et la coupe en plein milieu pour lui dire qu'elle s'en aller rejoindre Dumbledore alors elle s'assit espérant être imitait par la brune.

- Bien. alors si je viens ici c'est pour trois bonnes raisons deux strictement personnelles et la troisième pour une raison plus noble. Je vais commencer par celle là car je pense que c'est la seule qui ne me coute pas trop cher.

Elle s'arrêta pensant que la Gryffondore allait parler comme elle aimait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyDim 8 Oct - 11:14

Hermione ne parla pas, ne bouga pas non plus.
Elle était devant Deborah, à la regarder de haut...N'étant pas assie par terre elle devait courber un peu la tête.


**Mais pourquoi j'ai suivit cette fille ?**

Elle ne vit pas quelle s'était interrompit...elle continua d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyMer 11 Oct - 11:44

Deborah voyant que la Gryffondore attendait qu'elle continu elle reprit son monologue.

- Donc ette raison noble peut te semblait ahurissant pour une Serpentard mais ... Bon ,tournons pas autour du pot, je n'aime pas ça. Je viens ici pour rédiger un essai, un essai sur la condition des femmes chez les Sang-Purs, car tous semble penser que les Sang-Pur ont la belle vie. Choyer par leur parents, aimer, éduquer par les meilleurs mais nous ne sommes ni choyer, ni aimer, ni éduquer comme les enfants devraient l'être. La seule chose pour laquelle les enfants de Sang-Pur doivent vivre c'est leur père, et quand leur père à un Maître, pour leur Maître. Leur père voulent que leurs filles soient de bonnes petites esclaves afin que Lord Voldemort puisse avoir des futurs Mangemorts et pour cela ils n'hésitent pas à marier leur fille tôt et même à....

Une boule se bloqua dans la gorge de Déborah, son coeur se serrait tellement, et ses yeux se voilaient par un liquide clair, elle mis ses mains devant ses yeux.

° PLEURE PAS! Resiste, Ne pleure pas, pas devant elle.... n'y pense pas. Reprend ton récit°

Deborah essaya de continuait et de rien montrer des sentiments qui montaient en elle. Elle essuya discrètement ses yeux et reprit avant que la langue de la Gryffondore se délie:

- ... ce qui fait que les Sang-Purs feminins sont comme des esclaves entièrement au service de leur mari qu'elle n'aiment même pas. JE viens ici et je monte dans cette arbre.

Elle désigna le grand chêne du doigt avant de reprandre:

- De là je vois les oiseaux volaient, les animaux se baladaient. Je sens le vent dans mes cheveux, l'odeur de l'écorce. Je susi au première loges quand il pleut, l'odeur, les vapeurs, la couleur du ciel, sa m'apaise.

Deborah dévoiler ses sentiments sans même s'en rendre compte, elle se dévoilait a une Gryffondore qui plus est. Tellement de choses sur le coeur, tellement de bon moment passer dans cette arbre, tellement de nuits aussi, tellement de page noircis... Tout, elle était prête à tout dire à la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyJeu 12 Oct - 19:27

Regarde Deborah...cette fille devait en avoir beaucoup sur les épaules pour se "confier à une Gryffondor"...Hermione n'osait même plus confidérer cette fille comme étant une serpentard...

La jeune femme jeta un regard à l'arbre dont Deborah parlait...il s'emblait pourtant si...si ordinaire...identique à tout les autres, certes en plein milieux de la forêt Interdite, ce qui est assez dangereux mais pour cette fille, cette arbre était sûrement libérateur...

Avec un élan de pitié pour Deborah, elle s'assit à ses côtés et mit sa main sur l'épaule de la jeune fille...Elle n'osa pourtant pas parler, celan allait peut-être gaché tout, et elle ne le voulait après tout. D'un doux regard elle essaya de lui faire passer un message du genre " Profite de l'instant présent...ne pense pas à plus tard..." "tout va bien maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyVen 13 Oct - 12:02

Déborah continua son récit c'ets pour sa qu'elle senti plus que ne vit la Gryffondor s'assoir a ses côtés et elle se senti soutenue pour la première fois dans sa vie. Des larmes, lui montaient au yeux, mais une Serpentarde ne pleure pas pas devant une Gryffondore.

° Principe de mes deux!, pensa-t-elle.°

- Cette arbre c'ets mon seul chez moi véritable, sans artifice, je me sens libre à chaque fois que j'y monte, cette arbre c'ets pour moi un père et un repère, c'est ma vie. Elevée dans un endroit pourri, noir... Au début j'étais heureuse de venir à Poudlard, seulement mon père a disons... gâcher mon bonheur... Quand je susi venue ici la première fois, j'ai eu peur qu'il y eu un loup garou, mais la lune m'a conduite ici...

Soudain Deborah se leva, elle en disait trop! Si ca continuait elle alllait lui révéler sa vie cherz elle! MAis MErlin c'était une Gryffondore!!

° Si jamais je me laisse aller....°

La pression des larmes se faisaient plus forte. Il fallait qu'elle s'enfuit, non elle partirait la tête droite. Puis ses épaules s'affaisèrent.


- Dis moi, tu tiendras ta promesse? Dis moi? la supplia-t-elle. Tu ne le dira pas à Dumbledore s'il teplaît... C'est totu ce que j'ai. Tout ce que j'ai... Oh s'il teplaît ne dis rien au Directeur! s'exclama-t-elle à voix haute qui trahissait un désespoir profond, je t'en prie, non t'en supllie ne dis rien!

Elle se mit a genoux tout en déclarant la première phrase.

° Elle doit me prendr epour une folle! Mai selle ne sais pas ce que sa représente pour moi! Ca m'est indispensable et si je rentrais! HORREUR! Je veux même pas y songer!!! Oh s'il vosu plaît faites MErlin qu'elle se comporte comme une Gryffondore, un être humain!! S'il vous plaît... Oh HErmione croit moi, promet le moi s'il teplaît promet le moi.... Tu es la seule qui connaisse mon secret.°
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyVen 13 Oct - 19:44

Normallement, Hermiona aurait bien rit au nez de la Serpentard, la voir à genoux aurait doublé son rire mais, il n'y avais pas de normallement...Hermione ne considérait plus cette fille comme une Serpentard et elle ne se considérait plus elle-même comme une Gryffondor...

Mais elle se demandait bien poourquoi cette jeune femme lui avait fait par de cela, à elle. Les Serpentard et les Gryffondor avaient une haine incroyable...la peur n'allait pas la briser...

Hermione soupira tout en pessant sur son épaule pour qu'elle ne s'agenouille plus, c'était assez gênant même si elles n'avaient que pour public des centaines de milliers d'arbres dont l'arbre de Deborah.


-Bien sur...mais à une seule condition...

Hermione afficha un grand sourire avant de continuer. Elle se releva avec l'aide d'un arbre puis tendit sa main à la Serpentard, geste d'une grande rareté provenant d'eux.

-Que tu me dises ton nom.

Son sourire s'élargie attendant qu'elle lui prenne la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptySam 14 Oct - 11:09

Déborah regarda Hermione étonnée, à la fois réconnaissante, et heureuse. Elle accepta la main de la Gyrffondore et s'en servir pour se reever. Face à la Gyrffondore toute sourire, Déborah se sentait bien, elle avait beaucoup de choses, choses qui lui pesaient moins sur les épaules a présent.

C'est une voix devenu rauque par l'émocion qu'elle lui dit, ene la regardant bien droit dans les yeux:


- MErci pour tout. Je m'appelle Déborah, Déborah Yoshima.

La tension était trop forte, Déborah sentait qu'un lien la rélier à présent avec la Gryffondore. Elle allait pleurer, elle le sentait. Elle attendait la réaction de la Gryffondore face à son nom, dans le Monde Magique son père était connu et pas toujours pour de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptySam 14 Oct - 21:28

-Et moi Hermione Granger.

Hermione pensa,Yoshima...elle avait déjà lu cela à quelque part...oh! Seulement une coincidence...se dit-elle.

La jeune femme souria, elle aussi avait peur qu'elle la reconnaisse...elle était quand même la meilleure amie du pire ennemie des Serpentard...

Essayant de cacher ce fait, elle regarda profondément dans les yeux Deborah, elle lui fit un autre regard rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyDim 15 Oct - 8:48

- C'est donc toi l'amie de Potter? demanda-t-elle après un moment de silence. J'ai entendu parlait de toi et de tes amis.

° Sauve toi!! Sauve toi Deb sauve toi!!°

- LEs Serpentard ne vous aimes pas particulièrement tu sais?

° Pourquoi tu lu idit ça toi??°

- Non et je peux même t'affirmer qu'ils vous haïsse et tout particulièrement Malefoy, déclara-t-elle avec sa voix pleine de dégout. Ce que je peux pas le voir celui là!!

° Ola toi! Stopppp!!!! Hey ho!! CEST UN GRYFFONDORE°

- Je pense que c'est pareil pour toi??

° Dans quel pétrin tu te foure ma vieillle?? Tu parle comme si elle allait te répondre!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyDim 15 Oct - 9:21

Hermione écarquilla les yeux, ce n'était qu'une évidence...

-Ouais....je suis au courant...

Elle se retourna et regarda le chateau au loin...

-Tu sais, je crois qu'il faudrait y aller...à moins que tu ne veuilles pas rentrer en compagnie d'une gryffondor...

Reporte son attention sur Deborah.

-Je ne dirais rien, je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyDim 15 Oct - 10:33

Deborah hésita seulement c'etait une Gryffondore... Et les Gryffondore tiennent leurs paroles... Elle regarda elle aussi le château un moment et dit d'une voix basse presque triste:

- Je pense que je vais rester, il faut que je continu mon livre. Merci Hermione, Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyLun 16 Oct - 17:43

Son sourire disparut...elle avait vraiment apporté un livre ? Bref, elle n'allait certainemetn pas s'éterniser ni encore moins insister...malgré que cela lui faisait un petit quelque chose au fond d'elle.

Eh...bien....d'accord...hésita-t-elle longtemps avant de le dire, les yeux tristes à la voir ainsi...

N'empêche que Hermione ne se retourna pas, elle attendait elle ne sait trop quoi...les yeux sur Deborah elle attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyMar 17 Oct - 11:56

Deborah sentait le malaise s'insinuait entre elles... Et elle ne savait pas comment faire pour le faire disparaitre. Elle n'avait pas d'amie et en société elle se sentait opprésée et là c'atait excatement le même sentiment qu'elle avait: QUE DEVAIT-ELLE FAIRE AVEC LA GRYFFONDORE.

Elle fit alors quelque chose d'innatendu, presque et même inconcevable pour un Serpentard:


- Tu veux m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde EmptyMar 17 Oct - 17:31

Hermione fut surprise, mais vraiment surprise, elle qui s'attendais à se qu'elle lui lance une froide réplique, lui demande de l'aider...elle n'allait sûrement pas refuser cela !

-Oui...bien sur....à lire un livre? Rigola-t-elle

C'était après tout se que Deborah avait l'intention de faire il y a quelques instants...à qui pouvait-elle bien l'aider dans la forêt interdite ? À ramasser des feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:::(¯`·.¸¸.->Le parc :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser