Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eclair aux chocolats

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Eclair aux chocolats Empty
MessageSujet: Eclair aux chocolats   Eclair aux chocolats EmptySam 30 Sep - 12:59

Il faisiat nuit noir et Déborah qui s'était réveillée le ventre gargouillant se dirigeait vers les cuisines en faisant attention à ne pas se faire prendre par la préfèté des Gryffondor. Elle chatouilla la poire et entra dans le royaume des Elfes de maison.

- Que désire Miss? demanda un elfe aux yeux verts.

- Heu.., répondit Deborah gênée. Je pourrais avoir un plateau d'éclair aux chocolats avec un café noir s'il vous plaît?

- Avec plaisir, répondit L'elfe en s'inclinant et en s'en allant.

Deborah toujours planté là attendait.

L'elfe revient deux minutes plus tard avec une montagne de patisseries. Deborah rougit.


- Oh je n'en demandais pas tant!

- Miss serait-elle déçu?

- Non ce n'est pas ça mais ca fait beaucoup à avlaer pour une personne comme moi.

- Ah je comprends, fit alors l'elfe. Et ben vous pourrez les partagez avec vos amis.

Déborah marmonna une phrase inaudible ou seuls les mots: "amis" et "timide" resortaient.

- Je peux rester les manger ici s'il vous plâit? demanda-t-elle après un court instant de gêne.
- mais bien sur Miss! répondit l'elfe comme si c'était l'être le plus heureux du monde.

- Merci, souffla la Serpentarde avant de s'installer à une table avec son plateau et son café devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair aux chocolats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:::(¯`·.¸¸.->Le Hall :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser