Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche salle pour être tranquille[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Recherche salle pour être tranquille[Libre] Empty
MessageSujet: Recherche salle pour être tranquille[Libre]   Recherche salle pour être tranquille[Libre] EmptyDim 1 Oct - 14:32

Harry ,après une longue et ennuyeuse journée de cours ,se rendit dans la salle sur demande que Dobby lui avait présenté l'année dernière.Il passa trois fois devant le tableu du Troll avant de apercevoir la porte.Il la poussa et elle laissa place a une grande salle vide ,spacieuse ,avec des canapés confortable...
"Ah...Le bonheur!!"
Il s'assit sur un canapé et commenca a fermer les yeux quand...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche salle pour être tranquille[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle pour être tranquille[Libre]   Recherche salle pour être tranquille[Libre] EmptySam 7 Oct - 6:47

..Ron[Encore^^] déboula, en donnant un grand coup de pied dans la porte^^
Il était énérvé, encore des tonnes de devoirs.. Mais il allait se proposer , sans doute, gardien de l'équipe de Gryff'.. D'après ce qu'il avait entendu, c'était Harry, le capitaine..
Justemment..

"Salut Harry!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Recherche salle pour être tranquille[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle pour être tranquille[Libre]   Recherche salle pour être tranquille[Libre] EmptySam 7 Oct - 7:25

Harry ,qui s'endormait a moitié sur le sofa confortable ,se réveilla en sursaut et aperçut son ami Ron.Il se demandait se qu'il pouvait bien faire la

"Salut Ron...Ca va?Au fat ,je voulais te dire que la composition de l'équipe de Quidditch se fera Mercredi prochain a 1h30!!Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche salle pour être tranquille[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle pour être tranquille[Libre]   Recherche salle pour être tranquille[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche salle pour être tranquille[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:::(¯`·.¸¸.->5e étage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser