| Desing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 262 Age : 32 Pensée: : Harry, jamais sans toi. Amour: : Mon Harry... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Desing Jeu 29 Juin - 14:03 | |
| Le refresh du forum est fini, de nouveau sujet sont ajouté et les règlements ont été refait. Je voulait savoir se que vous s'en pensez et s'il aurait des choses à ajouter ou à enlever. | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 84 Age : 32 Pensée: : Qui ne tente rien, n'a rien... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Desing Ven 30 Juin - 3:21 | |
| non, je trouve ca bien comme ça moi | |
|
| |
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 262 Age : 32 Pensée: : Harry, jamais sans toi. Amour: : Mon Harry... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Desing Ven 30 Juin - 10:29 | |
| Merci, si tu savais le temps que je lui ai mit...ouff | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 84 Age : 32 Pensée: : Qui ne tente rien, n'a rien... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Desing Sam 1 Juil - 5:31 | |
| Ben ta fait du bon boulot!!! c'est pas moi qui arriverrait a faire un truc comme ca | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Desing Sam 1 Juil - 11:06 | |
| oh! Ne dit pas ça! J'ai eu de l'aide pour l'emplacement des salles et la plupart j'ai inventé leur emplacement.
Je suis sur que tu pourrais, facillement! | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Desing Dim 9 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Desing Lun 10 Juil - 4:53 | |
| alors pour l'arriere plan j'aime bien le 1er et le 3eme la musique j'adore donc surtout pas enlever et pour le reste tu garde tout... | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Desing Lun 10 Juil - 11:45 | |
| D'accord, 1 vote pour le 1er 1 vote pour le 3e
Donc, d'autres personnes veulent...voter? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Desing Mer 12 Juil - 22:11 | |
| Bon, mon forum n,a pas l'air de marcher pour faie les changement d'arrière plan (il ne marche plus depuis les ajouts pour ceux qui ont un forum et qui peuvent m'aider) Bon, j,ai trouvé des choix de musique (je ne l,ai pas testé mais j,espère qu'ils vont marcher) Donc, dans la liste sur ce lien : http://www.radioblogclub.com/search/0/harry_potterVous me dites qu'elle musique vous aimeriez avoir. Ah, et s'il vous plaît ne prenez pas 03 Do_The_Hippogriff__Harry_Potter_and_the_Goblet_Of_Fire-Soundtrack je trouve ça agressant pour l'oreille. | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Desing Jeu 13 Juil - 2:27 | |
| Halala elle sont toutes génial donc je vais te mettre ce que j'aime bien Harry Potter - Hogwarts Hymn Harry Potter - Harrys Wondrous World Harry Potter - The Quiddich World Cup Harry Potter - Prologue- Book II and the Escape from the Dursleys Harry Potter - Sorcerer's Secret Patrick Doyle - Harry Potter's Love John Williams - Harry Potter Theme Patrick Doyle - HPATGOF - Harry Potter Love
a toi de choisir... | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Desing Jeu 3 Aoû - 15:22 | |
| Okay! J'ai prit le : Harry Potter - Prologue- Book II and the Escape from the Dursleys Merci beaucoup Ginny maissi quelqu'un d'autre veut proposer une idée, qu'il ne se gêne pas ! | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^ Amour: : Hermione...je t'aime!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Desing Dim 1 Oct - 14:35 | |
| Le design est trop bien!!Juste l'image de fond qui gache un peu tout mais bon...Au fait ce sont juste les écritures ,sinon c'est parfait!!^^ | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Desing Lun 2 Oct - 17:41 | |
| Ouais, j'ai eu quelque problème avec le fond, avant il n'était pas comme lui XD, si tu as des images à proposer, de meilleurs images tu peux les mettre. Sinon, merci bien pour le commentaire | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^ Amour: : Hermione...je t'aime!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Desing Mar 3 Oct - 1:18 | |
| Normal ,je crois que j'ai cette image sans les écritures...(Tu pourrais mettre par exemple Histoire de Vie sur cette image!!)Atend ,je vais voir si je peux la retrouver et je la mettrais ici!^^ | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Desing Mar 3 Oct - 7:06 | |
| dsl du flood!! Voila l'image mais le text est en français!!^^ | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Desing Mar 3 Oct - 18:39 | |
| Je l'ai mit....mais comme tu vois, la taille n'est pas assez grande, je l'ai bien aggrandit 4 fois même mais les 2 dernière fois, il n'a pas vraiment voulu savoir quelque chose XD...En passant, on peux faire du flood dans une partit flood XD
Oh là là... bon, j'essaye une dernière fois | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Desing Mer 4 Oct - 1:14 | |
| Ok ,si tu veux ,je peux te l'agrandir....Je vais essayer...Tu la veux avec quelle dimension? | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Desing Mer 4 Oct - 1:24 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Desing Mer 4 Oct - 17:53 | |
| trop grand, j'ai rapetisser mais...trop.....oh là là...... | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Desing Jeu 5 Oct - 1:40 | |
| C'est la galère ,mais bon t'inquiète il est bien aussi le fond comme ca!!^^ | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Desing Jeu 5 Oct - 19:02 | |
| ...Sur....okay... Les autres sont-ils du même avis? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Desing Ven 6 Oct - 10:44 | |
| Ben...heu...moi je préférais avant mais enfin ca me va aussi comme ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desing | |
| |
|
| |
| Desing | |
|