| D'une voix chantante.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Takeya Préfèt (e)
Nombre de messages : 35 Age : 31 Pensée: : Être à la hauteur.. Amour: : Personne Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: D'une voix chantante.. Lun 4 Sep - 4:30 | |
| (A un moment, Kisa chantera(pendant pratiquement tout le post en fait xD).Cette chanson est une chason de la comédie musicale "Le Roi Soleil", veuillez donc respectez les droits^^)
Kisa s'avançait vers le lac.. Il n'y avait personne en cette journée pourtant belle.. Tout au moins elle ne voyait personne.. Elle prit alors un peu d'assurance.. *Mais tu chante tellement bien!!* Elle se souvint de la réaction de son instit' de CM1 qui lui avait dit ça, quand elle avait refuser de chanter seule.. Alors,elle commença,a murmurer dans le rythme..
"Je me lève jour après jour C'est un jour ordinaire J'en connais déjà le cours Le poids d'un parcours necessaire Je dois faire Parce qu'on a jamais le choix De ses murs ,de sa terre Qui nous enferme a l'étroit L'étroit d'une grandeur solitaire Mais pour quoi faire?
Etre à la hauteur De ce qu'on vous demande Ce que les autres attendent Et surmonter sa peur D'etre à la hauteur D'un commun des mortels Pour chaque jour repondre a l'appel Et avoir un coeur D'etre à la hauteur"
Alors, ne voyant toujours personne, elle commença a prendre assurance et chanta de plus en plus fort, pour, à la fin de la chanson, arriver à sa voix normale..
"C'est un devoir quotidien Un costume qu'il faut mettre Pour un role qui mene a rien Mais faut-il vraiment si soumettre Jusqu'à la fin
D'etre a la hauteur Etre à la hauteur Sans jamais en descendre Et ne pas se défendre De vouloir rendre a coeur Etre à la hauteur Autrement que mortels Enfin ne plus repondre à l'appel Ne plus avoir peur Qu'etre à la hauteur
A la hauteur A la hauteur
Etre a la hauteur Autrement qu'immortels Enfin ne plus repondre à l'appel Ne plus avoir peur D'etre à la hauteur
A la hauteur Ne plus avoir peur D'etre a la hauteur"
Kisa sourit.. Mais elle, qui avait peur de chanter devant des gens qu'elle ne connaissait pas, entendit un bruit.. Son coeur battait soudain très vite.. | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 84 Age : 32 Pensée: : Qui ne tente rien, n'a rien... Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Kisa Takeya Préfèt (e)
Nombre de messages : 35 Age : 31 Pensée: : Être à la hauteur.. Amour: : Personne Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Ven 8 Sep - 15:08 | |
| La jeune Kisa était rouge comme une tomate..
"Je..Je.."
Elle ne savait plus ou se mettre ,sa timiditée lui paralysant le cerveaux..
*Alez..C'est pas si terrible.. Mais ..si ça ce trouve, elle me dit que je chante bien juste pour pas m'ennerver..*
Kisa était vaiment très mal à l'aise. | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 84 Age : 32 Pensée: : Qui ne tente rien, n'a rien... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Ven 8 Sep - 15:23 | |
| -Ne sois pas si timide, je ne te mangerais pas...ou pas encore!
rigole
-Sérieusement, tu n'as rien a craindre de moi...
la regarde amicalement
-Ca te dit qu'on fasse un peu plus connaissance? Comme ca tu verra que je ne suis pas mechante...
Pense: Oups! j'ai peut-être oublié quelque chose moi...
-Au fait, je m'apelle Ginny, Ginny Weasley | |
|
| |
Kisa Takeya Préfèt (e)
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Ven 8 Sep - 15:29 | |
| "M-moi c'est Kisa, Takeya KIsa!!!"
Elle ne savait que dire ni que faire, elle avait l'impression d'être coincée entre deux mur qui se rapprochait de plus en plus..Surtout qu'elle n'aimait pas qu'on la voit chanter.. Mais bon, elle aurait put le faire autre part. | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Ven 8 Sep - 15:36 | |
| montre du doigt un banc au bord du lac
-Tu veux aller t'asseoir? Personnelement je préfère être assise pour discuter mais je ne t'oblige pas si tu n'en a pas envie... | |
|
| |
Kisa Takeya Préfèt (e)
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Ven 8 Sep - 15:43 | |
| "Euh.. D'accord!!"
En fait, Kisa n'avait qu'un seul désir ; se faire la plus petite possible!! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Ven 8 Sep - 15:48 | |
| Une fois toute les deux assise, Ginny essaya d'engager la conversation
-Alors Kisa, je veux tout savoir de toi! Dis moi, tu as quel age? Tu as des frères, des soeurs? | |
|
| |
Kisa Takeya Préfèt (e)
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Ven 8 Sep - 16:01 | |
| Kisa fut désemparée..
" Euh.. Euhh.. Je suis fille unique et Euhh.. Je suis en première année!!Et toi??" | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Ven 8 Sep - 16:19 | |
| -Ha ben moi je suis en cinquième année et je suis loin d'être fille unique! j'ai six frères: Ron, Fred et Georges( tu en a peut-être déjà entendu parler, c'est les problèmes ambulant de Gryffondor), Percy, Charlie et Bill. Et sinon tu t'es déjà fait beaucoup d'amis ici?
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 262 Age : 32 Pensée: : Harry, jamais sans toi. Amour: : Mon Harry... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Ven 8 Sep - 17:34 | |
| (mdr, tu es en 5e, j'ai 16 ans sur ma bannière donc je suis en 6e et toi en 5e mais bon, sa ne fait pas grand différence ) | |
|
| |
Kisa Takeya Préfèt (e)
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Sam 9 Sep - 5:15 | |
| ( Bah Hermy.. Tu peut me rep aux éscaliers??^^) "Euh.. Bah, j'ai juste rencontré Hermione et toi^^ Et Hermione m'a parler de tes deux frères.."
Elle sourit légérement.. Quelle famille nombreuse.. Ell aurait aimé avoir des frère et soeur, elle aussi..
"Et ils sont tous sorciers, dans ta famille??" | |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Kisa Takeya Préfèt (e)
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Sam 9 Sep - 12:34 | |
| "Euh.. Oui, mais je deteste chanter devant les autres^^" Elle eut un sourire leger.. "Et toi, tu aime chanter??" | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Dim 10 Sep - 3:44 | |
| [center][b]-Oui j'aime bien quand je suis de bonne humeur...Mais quand je chante tu as interet a enlever tes oreilles parce que je chante très mal!
Elle eut un petit rire
-Quelle chanson aimes-tu le plus chanter? Moi c'est I've had the time of my life...c'est une chanson moldue mais j'adore! | |
|
| |
Kisa Takeya Préfèt (e)
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Dim 10 Sep - 7:09 | |
| "Bah.. Un peut de tout.. J'aime beaucoup chanter les chanson d'Evanescence, un groupe moldu.. De Kyo, de Tatu et d'autres.." Elle regardait le lac.. Qu'il était grand!! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Dim 10 Sep - 8:03 | |
| Ginny suivait son regard vers le lac...
-Il est beau tu ne trouve pas? | |
|
| |
Kisa Takeya Préfèt (e)
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. Sam 30 Sep - 10:52 | |
| "Eeee.... Oui^^" Elle sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'une voix chantante.. | |
| |
|
| |
| D'une voix chantante.. | |
|