Il faisiat nuit noir et Déborah qui s'était réveillée le ventre gargouillant se dirigeait vers les cuisines en faisant attention à ne pas se faire prendre par la préfèté des Gryffondor. Elle chatouilla la poire et entra dans le royaume des Elfes de maison.
- Que désire Miss? demanda un elfe aux yeux verts.
- Heu.., répondit Deborah gênée. Je pourrais avoir un plateau d'éclair aux chocolats avec un café noir s'il vous plaît?
- Avec plaisir, répondit L'elfe en s'inclinant et en s'en allant.
Deborah toujours planté là attendait.
L'elfe revient deux minutes plus tard avec une montagne de patisseries. Deborah rougit.
- Oh je n'en demandais pas tant!
- Miss serait-elle déçu?
- Non ce n'est pas ça mais ca fait beaucoup à avlaer pour une personne comme moi.
- Ah je comprends, fit alors l'elfe. Et ben vous pourrez les partagez avec vos amis.
Déborah marmonna une phrase inaudible ou seuls les mots: "amis" et "timide" resortaient.
- Je peux rester les manger ici s'il vous plâit? demanda-t-elle après un court instant de gêne.
- mais bien sur Miss! répondit l'elfe comme si c'était l'être le plus heureux du monde.
- Merci, souffla la Serpentarde avant de s'installer à une table avec son plateau et son café devant elle.