Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 regarde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 8:02

-Le terrier..C'est la maison de Ginny,non?
Luna se rappelait que son amie lui en avait parlé et qu'elle avait dit qu'elle allait peut être l'inviter..Cela datait de leur 2 éme année..
Encore une promesse en l'ir pour Luna Lovegood..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:05

-Oui...


Se retourne et cherche quelque chose d'autre à faire que de regarder Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:14

Luna regarda un instant son chicaneur puis le referma..
Hermione n'avait pas l'air d'aprécier sa compaginie..
Usant son 'don' de dire les vérités,mêmes blessantes,elle dit..

-Bon,je vois bien que je te derange.Je m'en vais,maisje te croyais moinsméchante moins..Comme tout le monde est avec moi.
Elle fit un petit sourire puis tourna les talons,prète a s'en allez..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:28

Regarde Luna d'un regard nterrogateur. Puis la voyant s'en aller elle dit quelque chose ignorant ses premiers mots.

-Faut que j'aille à la bibliothèque, je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:56

Luna alla exprès vers le lac.
-Qui a dit que j'allait dans le chateau???
Luna jouait un peu avec son collier...En bouchons de Bièrraubeure..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:03

Regarde Luna et reste planter la sans rien dire les bras croisés sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:25

Harry descendait le long chemin menat à la serre.Il y allait pour faire son devoir de botanique(pour une fois que je peux faire un devoir!!^^) qui était long et compliqué.Il continuait le long du sentier dont on apercevais de loin ,la cabane de ce bon vieux Hagrid.Peut être devrais t-il aussi aller le voir après son devoir...Ca faisait lontemps qu'il n'y était pas allé.Il rnetra dans la serre ,laissant ses pensées de côté et vit Hermione avec une jeune fille au cheveux blond ,qu'il reconnut de suite.C'était Luna lovegood ,plus connu a Poudlad sous le nom de Loufoca

"Tiens Salut Hermione!!Luna...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:37

Hermione se tourna pour mieux voir Harry, il était là enfin! Depuis le début de l,année qu'elle le cherchait et enfin, lorsqu'elle ne cherchait pas c'était lui qui la trouvait! Mais, que pouvait-il bien faire dans une serre ? Mais il pouvait facillement lui reposer la question également donc, elle préféra taire se sujet.

-Bonjour Harry! Tu va bien??

Fait un beau sourire à son meilleur ami en jetant quand même des petits regards à Luna et à la flore de la serre, sait-on jamais, elle peut s'avérer dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:51

(^^)
Luna se stoppa net, et regarda Harry..
"Tient, salut Harry!!"
Elle n'avait rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 1:17

Il regarda Hermione en lui souriant et acquiesa d'un signe de tête.Ces derniers temps ,il pensait souventà elle...Il l'embrassa sur la joue pour la saluer

Oui oui ,moi ca va très bien et toi?

Il était d'un humeur massacrante(lol) et regarda Hermione et Luna ,ne sachant pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:14

Rosit au baiser. Depuis quand est-ce que Harry l'embrassait ? ? ?Ce n'était pas lui, et ce n'était pas elle de rosir au baiser de Harry....Donc, en essayant de se calmer et de paraitre le plus naturel possible...Elle regarda Luna en parlant toutefois à Harry.

-Je...oui...très bien...

S'apperçoit du soudain silence, personne n'avait donc rien à dire ?

-Hm.....tu étais où depuis le début de l'année? Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 1:12

Voit Hermione surprise par son baiser.Il lui souriat encore.La question qui tuait...ou était Harry pendant le début de l'année...Rien ne servait de lui mentir ,après tout ,c'était sa meilleure amie et peut être plus... Smile

"Bon...d'accord...J'étais au 12 Square Grimmaurd"

Il était évident qu'elle allait lui demander ce qu'il faisait la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:43

Voyant Harry et Hermione si "enfonçés" dans leur discussion, elle décida de s'ésquiver..
Elle lançat tout de même à Hermione..
"Fait attention!!"
Puis elle continua d'allez vers le lac, lisant tranquillement son chicaneur, à l'endroit cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:30

Foudroie Harry du regard lorsqu'il dit l'endroit devant Luna, ça ne devait pas rester secret? Mais lorsqu'elle se tourna pour voir Luna, celle-ci semblait partir... Et pourquoi lui disait-elle de faire attention? Bref, c'était sûrement un chose de Luna...mais elle ne pus s'empêcher de regarder la flore autour d'elle, non, tout était belet bien correct.
Retourne son attention sur Harry, en fesant un discret sourire.


-Là-bas???

Elle ne voyait pas pourquoi il devait aller là-bas...mais il avait sûrement c'est raison...

-Bon...d'accord

Elle n'insista pas plus...Il l'avait surement dit à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 1:39

"Sache en tout cas que même Ron ne le sait pas!!"

Essaye de lui souir mais ne peut pas.Il n'aurait pas du lui caher ou il était.Il aurait dut lui dire pourquoi il était la bas.Mais cela lui tracassait l'esprit de repenser a Sirius ,d'autant qu'il aurait pu même les invités ,ses deux meilleures amies ,Ron et Hermione ,qui maitenant ,se rapprochait encore plus d'elle....

"Je suis désolé ,j'ai voulu t'écrire ,mais je n'ai pas eu la force de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:01

Lui sourit à son air désolé...un peu plus elle riait.

-Ne soit pas désolé Harry!

S'était maintenant plus fort qu'elle, elle ne pouvait plus résister, elle riait, la mine que lui faisait Harry d'être désolé pour aucune raison lui faisait trop rire.

-Tant que je te revois, c'est assez pour moi, ça me dit que au moins tu es en vie.

Remarque sa phrase, elle ne riait plus...en fait...à chaque été elle se faisait un sang d'encre pour Harry, de loin elle ne pouvait même pas savoir si oui ou non il vivait encore...ça la tuait au fond d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:32

"A vrai je ne suis pas resté QUE au Square Grimmaurd!!"

Il lui souriat ,malgré tant de chose qu'il lui à caché au cour de l'été ,il devait le lui révéler.Mais ces derniers temps ,beaucoup de choses tournaient dans sa tête.Oui ,il devait le faire ,il devait le lui demander...Peut être qu'il n'aurait l'occasion de le refaire.Il avait réfléchit longuement mais le choix était si simple...

"hermione...avant que tu me demande au j'était d'autre ,je voulais te demander...si...si...si tu accepterais d'aller au bal d'Halloween avec moi!"

Ca y est ,il l'avait fait ,un grand soulagement se fit entendre à l'intérieur de lui...Mais maintenant ,c'était à voir si Hermione accepterait ,de tout façon ,il ne lui en voudrais pas ,il c'est pris un peu tard

"Je sais que je m'y prend un peu tard et que tu a peut être trouvé un cavalier ,mais j'avais besoin de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:14

La jeune femme resta figer là quelques instants, le temps de remmettre c'est idée en place.

**Que vient-il de dire?? Il veux y aller avec moi??? Comment???? Ami???Amoureux????Non, impossible! Ne te fais pas d'idée! Mais....pourquoi ça lui a pris du temps??? Et puis Ron...que va-t-il faire????Moi et Harry???? Dansant??? Il ne m'a quand même pas demander de l'accompagné????**

-Je................je....eeeuh.......

Elle regarda Harry dans les yeux et se décida qu'il lui demandait seulement parce qu'il la prennait en pitié vu qu'elle n'avait encore personne ou bien que c'était en ami ou bien....bref...ce genre de raison.

-D'accord, pourquoi pas...finit-elle par dire, très peu sur d'elle...

Toujours un peu sur le choc par la demande de Harry, elle n'osa pas bouger n'y parler...Elle restait simplement là à attende la réaction de Harry. Elle guettait le moindre signe que c'est yeux pourront lui faire, car elle les regardaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptySam 7 Oct - 3:33

Harry regarda Hermione ,surprise par sa demande.Il savait bien qu'elle penserait que si il l'avait demandé ,c'était comme une roue de secour ,mais Harry ne le pensait pas...Il l'aimait vraiment et ces temps derniers ,il avait eu un choix un faire entre son ami fidèle de toujours et Cho ,qu'il ,à présent ,ne lui adressait plus un regard...Mais c'est Hermione qu'il aimait...Mais comment lui dire ,et que serait la réaction de Ron??

"Je sais ce que tu pense ,mais crois moi..."Il prit les main de Hermione dans les siennes"Que tu n'est pas ma roue de secours...C'est avec toi que j'ai envie d'aller au bal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:15

Son regard était maintenant tourner vers leurs mains. Elle qui naturellement avait toujours raisons qui comprennait toujours tout, ne comprenait rien, mais rien du tout à cette situation.

-Jeee...hmmm...ok...

Elle ne savait pas quoi dire...Après un petit moment, un sourire vint se former sur ses lèvres. Harr avait beau lui dire ça, il avait toutes les filles qu'il voulait quand il le voulait, pourquoi la prendrait-il? Elle ne le croyait simplement pas...pas qu'elle pensait qu'il mentait mais que c'était impossible pour elle qu'il lui demande cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:25

Harry avait de réelle sentiment pour elle.Il l'a vu hésité et il savait bien qu'elle ne le croyait pas.Il l'aimait ,comment ne l'avait il pas su avant??Il ne le savait pas mais la seule chose qu'il comptait ,c'est qu'elle soit la

"Hemione...Je t'assure que la raison pour laquelle je t'ai choisit est que...je...je..."

Il avait le mot sur le bou de la langue

"Je t'aime..."

Caz y est ,il lui avait enfin dit ses sentiments pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:49

hj: j'ai une nouvelle: cho va redevenir active!

Hermione le regarda, stupéfaite. Ces questions redoublèrent. Elle fixait intensémment les yeux de Harry, pourtant il avait lair sincère...Elle aussi l'aimait...même plus que tout. Elle était ravit de l'accompagné. Mais tout cela semblait flou, elle n'avait tout simplement pas encore réaliser...elle semblait simplement rêver.

Pendant qu'un grand sourire lui vint sur les lèvres, c'est yeux restèrent dans ceux de Harry, elle était tellement concentré...il fallait qu'elle lui dise aussi.

-Harry,

Mais bien rapidemment. La plante qu'elle avait laissé il y a quelque temps, lui revient, juste juste entre eux deux...Hermione poussa un petit cri de surprise, elle était si concentré! La plante semblait regarder Harry avec ce qui lui smeblait être ses yeux. Hermione n'avait point eut le temps de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 6:43

Harry regarda la plante "s'incuster" entre eux deux.hermione s'appertait a lui dire quelque chose avant qu'elle arrive.Hermione cria et harry la prit dans ses bras.Il repoussa la plan,te avant de regarder Hermione.Il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:30

( lol! )

Hermione, beaucoup trop surprise pour faire quoi que se soit, se laissa faire, du moins pour un petit moment avant de reprendre un peu conscience de se qu'elle faisait...Elle rompit le baiser. Regardant dans les yeux Harry, elle essaya de lui dire quelque chose.
Cette chose qu'elle avait voulu lui dire n'était en fin de compte pas du tout sortit comme elle l'aurait voulu, c'était un sorte de gloussement...mélangé à un rire.
Devant se qu'elle faisait, elle rougit. Étant toujours dans les bras de Harry. Elle décida au lieu de parler ou de faire quoi que se soit d'autre, elle alla simplement s'y coller. La plante, qui n'était toujours pas repartit, tournait autour d'eux à la recherche de on ne sait quoi, peut-être des caresses qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 6:37

Harry regarda Hermione rompre ce baiser si passioné venant de sa part.Toujours dans ses bras ,il entendit Hermione poussé un gloussement dont il se mit a rire tout les deux.Il la regarda dans le yeux et la trouvait magnifiquement belle.Il rompit se regard puis vit la plante ,tournant toujours autour d'eux.Sa y est...Il l'avait fait...Il avait embrassé celle qui aimait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:::(¯`·.¸¸.->Le parc :: La Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser