Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 262 Age : 32 Pensée: : Harry, jamais sans toi. Amour: : Mon Harry... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: #2 Devinette/charade { Serdaigle + 10} Sam 6 Mai - 0:33 | |
| J'en donne 10 encore Ne me regardez pas Car je pourrais être la dernière Chose que vous ayez vu Je vous donne des coups Et je cause parfois votre mort Vous ne pouvez pas me toucher et c'est mieux pour vous Pourtant sans moi vous mourriez tous, Qui suis-je?
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 17:43, édité 1 fois | |
|
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 262 Age : 32 Pensée: : Harry, jamais sans toi. Amour: : Mon Harry... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: #2 Devinette/charade { Serdaigle + 10} Lun 8 Mai - 17:31 | |
| Tape des mains et s'exclame -10 POINTS À SERDAIGLE POUR Miss Kazuo qui a eu cette réponse! Voici ce qu'elle a marqué!
Ne me regardez pas ---> On devient aveugle à fixer le soleil Car je pourrais être la dernière ----> tout dépendamment du moment de la journée.. Chose que vous ayez vu ---> mais bien sur qu'on vois le soleil! lumière! Je vous donne des coups ---> la chaleur qu'il nous procure et les rayons ultra-violets Et je cause parfois votre mort --`> cancer de la peau! Vous ne pouvez pas me toucher ---> bah c'est une boule de feu alors et c'est mieux pour vous ----> si tu veux pas avoir les mains brûlées Pourtant sans moi vous mourriez tous, ---> sans chaleur: aucune vie! Qui suis-je?--> le soleil!
Encore Bravo Miss Kazuo ! ! | |
|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 84 Age : 32 Pensée: : Qui ne tente rien, n'a rien... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: #2 Devinette/charade { Serdaigle + 10} Mar 9 Mai - 11:32 | |
| Bravo Cornedrue!!! bon ben moi je vai m'appliquer aux autres... | |
|
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: #2 Devinette/charade { Serdaigle + 10} Mar 9 Mai - 17:36 | |
| Range sa feuille numéro 2. -Bonne chance, continuez! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #2 Devinette/charade { Serdaigle + 10} | |
| |
|