Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 262 Age : 32 Pensée: : Harry, jamais sans toi. Amour: : Mon Harry... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: #4 Devinette/charade { Serdaigle + 10} Mar 9 Mai - 18:00 | |
| Bon, celle là est peut-être très répandu donc, j'en donne 10... Je suis meilleur que Dieu, Pire que le Diable, Les pauvres m'ont, Les riches ne m'ont pas, et si on me mange, on meurt. Qui suis-je??
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 17:44, édité 1 fois | |
|
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 262 Age : 32 Pensée: : Harry, jamais sans toi. Amour: : Mon Harry... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: #4 Devinette/charade { Serdaigle + 10} Mar 9 Mai - 19:57 | |
| Retire la feuille**J'avais raison, trop facile** -c'était plus le premier qui lie la charade gagne que celui qui a la réponse gagne...Bref 10 POINTS DE PLUS POUR SERDAIGLE! Pour Miss Kazuo qui a trouvé la réponse: Je suis meilleur que Dieu,--> rien n'est meilleur que Dieu Pire que le Diable,---> rien n'est pire que le Diable Les pauvres m'ont,---> les pauvres n'ont rien Les riches ne m'ont pas,---> les riches ont tout! et si on me mange, on meurt.---> si on ne mange rien, on meurt! Qui suis-je?? ---> rien! ^^
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:48, édité 1 fois | |
|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 84 Age : 32 Pensée: : Qui ne tente rien, n'a rien... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: #4 Devinette/charade { Serdaigle + 10} Mer 10 Mai - 9:54 | |
| excuse moi si je me trompe mais cornedue est a serdaigle non? et puis même si elle était a Gryffondor on aurait 20 point et pas dix parce que j'ai répondu juste a l'autre... enfin voila désolé si je me trompe | |
|
Cornedrue Kazuo Préfèt (e)
Nombre de messages : 37 Pensée: : Vous ne voulez vraiment pas savoir...croyez-moi! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: #4 Devinette/charade { Serdaigle + 10} Mer 10 Mai - 16:36 | |
| Oui, même remarque que Latitemarjo... Les points vont à Serdaigle, non? | |
|
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: #4 Devinette/charade { Serdaigle + 10} Mer 10 Mai - 17:47 | |
| Oui oui Pardon! mais j'ai mit les point à Serdaigle c'est juste que j'ai marqué gryfondor... L'erreur est humaine après tout... | |
|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 84 Age : 32 Pensée: : Qui ne tente rien, n'a rien... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: #4 Devinette/charade { Serdaigle + 10} Jeu 11 Mai - 13:05 | |
| on te pardonne...mais c'est bien parce qu'on t'aime... mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #4 Devinette/charade { Serdaigle + 10} | |
| |
|